Nouvelle Mission NikeFuel : Grand jeu Nike+

Nouvelle Mission NikeFuel : Grand jeu Nike+

Aujourd’hui Nike+ nous présente NikeFuel Missions ! Cela faisait un moment que Nike n’avait pas préparé une mission Nikeplus dédiée au Nike+ FuelBand mais à partir d’aujourd’hui tous les possesseurs du bracelet sont invités à participer à cette mission. Cette nouvelle mission tombe à pique car la mission Nike+ Running Run The Elements touche à sa fin. Et ce que vous allez découvrir est plus qu’une mission, il s’agit d’un jeu communautaire autour de NikeFuel. Il sera possible de jouer via toutes les applications ou périphériques Nike+ utilisant le système de points NikeFuel !

NikeFuel Missions : Make it Count

Make it Count c’est l’un des slogans du Nike FuelBand et c’est aussi le nom de ce nouveau jeu. « Make it Count » va reprendre l’idée d’affronter les éléments comme Nike+ Run The Elements !  Nous vous laissons découvrir la vidéo de présentation Nike+ Presents: NikeFuel Missions :

Comme vous l’avez aperçu, pour ce grand jeu NikeFuel, vous serrez en compétition avec la joueuse de Football Alex Morgan, la championne d’athlétisme Allyson Felix, le joueur de football Neymar Jr et enfin l’une des stars de la NFL Calvin Johnson ! Autant dire : que du beau monde :)

Sachez qu’il existe aussi un événement Facebook NikeFuel Missions : Make it Count créé par le compte officiel Nike+ FuelBand. Rejoignez le pour être les premiers à jouer !

Pour participer rendez-vous sur le site de la mission http://www.nike.com/us/en_us/c/nikeplusfuelband/nikefuel-missions. Nike+ pousse les missions beaucoup plus loin cette fois avec de véritables défis à battre dans des temps impartis. Pour NikeFuel Missions, tout se fera via le site web du jeu. Voici le tutoriel du jeu :

Vous allez pouvoir choisir vos missions en fonction de vos accessoires Nike+ parmi la liste suivante :

 - Nike+ Running App
- Nike+ Fuelband
- Nike+ Basketball App
- Nike+ Training App
- Nike+ Sportswatch GPS
- Nike+ Sportband
- iPod nano with Nike+
- Nike+ Kinect Training

Vous choisissez la mission de votre choix ainsi que sa difficulté. Il y aura un objectif de NikeFuel à gagner sur un temps défini. On voit par exemple ici, la mission 3 Eclipse pour Nike+ FuelBand. On lance la mission et c’est parti !

Une fois la mission achevé, c’est à dire que le temps sera écoulé, vous devez synchroniser votre périphérique Nike+ pour enregistrer vos résultats. Si vous n’avez pas réussit à atteindre le minimum de NikeFuel demandé, vous pouvez recommencer la mission à tout moment.

Votre résultat s’affiche à l’écran. Vous pouvez le partager sur Facebook et Twitter. Vous verrez également le score de vos amis Nike+ et vous comparez à eux sur chaque mission !

En conclusion, ce nouveau jeu avec toutes ces missions s’annonce vraiment intéressant et motivant. De quoi nous faire bouger encore plus avant les fêtes de fin d’année :)

MAKE IT COUNT,
FrenchFuel.

A propos de FrenchFuel

Compte du site FrenchFuel.fr qui vous fournit tout ce qu'il vous faut savoir sur l'actualité Nike+ et NikeFuel.