Fuelband SE Waterfi !

Fuelband SE Waterfi !

J’avais eu la joie et l’honneur de tester le Fuelband Waterfi (ICI) il y a quelque mois…

Pour ceux qui ne connaissent pas, Waterfi est une entreprise qui imperméabilise totalement des produit high-tech tels que des iPod Suffle, des Kindle Paperwhite, jadis le Fuelband et maintenant le Nike+ Fuelband SE.

Capture d’écran 2013-12-10 à 19.28.56 Capture d’écran 2013-12-10 à 19.29.11
waterfi-waterproofed-nike-fuelband-se-sidev-700x700

Le Fuelband SE Waterfi possède les mêmes caractéristiques qu’un Fuelband SE banal hormis qu’il est waterproof et peut atteindre une profondeur de 64m. Le Fuelband est commercialisé directement sur le site Waterfi au prix de $249.95 et dans les quatre couleurs au choix. Pour le FuelBand SE normal c’est sur Nike.com.

A propos de Jérémie

Je suis admin du site frenchfuel.fr . Je m'intéresse à la photographie, aux nouvelles technologiques, à l'environnement et aux animaux.
  • Clemtouf

    Personnellement j’ai le premier FuelBand Waterfi et j’en suis totalement satisfait ! Il a tenu tout l’été en surf intensif (eau salé, douce et même sucrée !) Seul problème, quand il y a un soucis, il faut renvoyer le FuelBand chez Waterfi en Amérique :/

  • Jean-Marc Josset

    pareil, 6 mois de waterfi sans problème, par contre, compter un + 50% du prix en ajoutant frais de port + grosses taxes douanières aimablement réclamées par Fedex….