Nike pourrait lancer une Smart Watch en 2014 ?

Nike pourrait lancer une Smart Watch en 2014 ?

Le géant américain Nike serait en plein développement d’une nouvelle SmartWatch. On connait le succès de la Nike+ SportWatch sortie en 2011 et plus récemment du Nike+ FuelBand SE et l’explosion du marché des objets connectés liés au sport.

Selon le site Digitimes une nouvelle montre sportive sera lancé dans les 6 premiers mois de l’année 2014. Pour l’instant c’est encore très flou sur la nature exacte de ce nouveau produit. S’agira-t-il d’une update de la Nike+ SportWatch ? Ou d’un produit complètement nouveau, un mixe entre la montre de running et le bracelet FuelBand ?

En tous les cas quelque chose se prépare et c’est toujours excitant venant de chez Nike ! D’après Digitimes, l’accessoire serait en cours de production chez Flextronics.

Pas étonnant que Nike réagisse face à l’arrivée d’autres géants du marché. Avec des ventes qui se portent bien la Galaxy Gear de Samsung prouve que le marché des smart watch est très prometteur. Les prévisions annoncent même que 5 millions de SmartWatch seront vendues en 2014, soit 10 fois plus que les prévisions pour 2013.

Revenons à la possible nouvelle montre de Nike. A votre avis qu’est-ce que nous prépare la marque ? Et surtout qu’aimeriez vous avoir dans une telle montre ?

A propos de Matthieu

Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi
  • Clemtouf

    Du MP3 (bluetooth car un fil qui pendouille à la montre c’est pas le top), GPS, et un calcul de Fuel comme pour le Fuelband. Après, le surf sur internet ou les photos, je pense que c’est vraiment pas utile et pratique sur ce genre de support. En somme, j’imagine plutôt un dérivé du Fuelband avec un tracker GPS qui détaille le parcours de la journée.
    Il ne faut pas oublier que Nike est une marque sportive