Withings intègre NikeFuel dans ses balances connectées !

Withings intègre NikeFuel dans ses balances connectées !

La super bonne nouvelle du jour : la marque française spécialiste des objets connectés Withings vient d’annoncer l’intégration de la mesure NikeFuel dans ses balances connectées !

Si vous êtes l’heureux possesseur d’un Nike+ FuelBand SE et d’une balance Smart Body Analyzer WS-50 ou Wireless Scale WS-30, vous pouvez désormais voir vos activités des jours précédents directement sur l’écran de votre balance.

nikefuel-withings-scale

Pour rappel, NikeFuel c’est l’unité de mouvement créé par Nike. Cette unité universelle permet de calculer toutes les activités quelque soit votre age, votre sexe, votre taille et votre poids. Orienté sport, le Nike+ FuelBand SE voit donc s’ouvrir de nouvelles portes pour une mesure de votre santé grace à Withings. C’est donc une très bonne nouvelle qui vient confirmer les efforts de Nike vers une ouverture de son API.

La corrélation entre activité et poids est forte, c’est pourquoi il peut être très utile et bénéfique d’avoir des informations et statistiques sur votre poids et nombre de NikeFuel générés directement via une seule interface.

En plus d’avoir les données sur la balance, les utilisateurs peuvent aussi voir leurs statistiques Nike+ FuelBand via l’app mobile Health Mate (dispo iOS et Android). L’app permettant aussi de voir d’autres données comme le poids, nombre de pas et le sommeil.

Pour lier votre FuelBand à Withings, il suffit de connecter vos 2 comptes par le biais de ce lienPour plus d’informations rendez-vous sur withings.com. N’hésitez pas à nous dire si vous possédez une de ces balances Withings afin de faire le test !

Nike-plus-and-withings-ws501-700x300Withings_NikeFuel

A propos de Matthieu

Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi