FrenchFuel
BasketballNike+ FuelbandRunningTraining

10 comptes Twitter que vous devez suivre ! par NikeFuelFrance

FrenchFuel200 views
Nike+TrainingTwitterpic

Bonjour à tous,Voici un petit article pour vous donner les 10 comptes Twitter que nous vous conseillons de suivre afin de ne rien rater de l’actualité Nike, Nike+ et NikeFuel.

1. @Nike Si vous ne le suivez pas encore, c’est une ‘obligation » si vous ne voulez pas passer à cote d’informations sur les nouveautés Nike, Fuelband et autres. Aussi pas mal d’interactions avec des athlètes de haut niveau comme Lebron James.

2. @NikeFuel est le compte officiel pour tout ce qui touche au NikeFuel, donc bien sur le Nike+ FuelBand et autres équipements qui intègrent le nouveau système de point !
3. @NikeSupport Si vous avez des questions techniques ou problèmes sur un produits c’est à ce compte qu’il faut s’adresser. Nous serons ravis si nous pouvons également vous aider 😉
4. @NikeFuelFrance Oui oui nous 🙂 car vous ne voulez pas manquer les dernières news de la communauté Nike+ française et surtout le concours pour gagner le FuelBand très bientôt !
5-6. @NikeBasketball et @NikeTraining sont absolument à suivre si vous possédez les chaussures Nike+ Hyperdunk ou Nike+ LunarTR1. Vous pourrez vous confronter à des stars du sport mondial.
7. @NIKEiD Pour tout savoir sur les chaussures que vous pouvez entièrement personnalisées grâce à NikeiD.
8. @NikeRunning c’est une énorme communauté de Runners du monde entier !
9. @NikeRunningFR Pour rester connecté a la communauté NikeRunning en France, il vous faut suivre ce compte. Encore assez centralisé sur Paris, il est pour l’instant l’unique compte officiel Nike+ en France.
10. @NikeStoreEurope pour l’instant la seule source pour commander officiellement votre Fuelband, à moins de se déplacer aux USA ou à Londres.
Pensez aussi que la majorité de ces comptes ont aussi des pages Facebook. La notre est à retrouver ici : NikeFuelFrance

FrenchFuel
Compte du site FrenchFuel.fr qui vous fournit tout ce qu'il vous faut savoir sur l'actualité Nike+ et NikeFuel.

Répondre