FrenchFuel
Nike+ Fuelband

Un Nike+ FuelBand Bleu en édition limité

Matthieu6 commentaires394 views

Coïncidant avec l’annonce de la nouvelle collection Nike Freestyle Doernbecher, Nike vient d’annoncer une toute nouvelle version du Nike+ FuelBand. Cette version sera limitée (voir très limitée) aux USA et sur le NikeStore USA (normalement pas disponible en Europe). Nike travaille en partenariat avec l’Hopital pour enfants OHSU Doernbecher. Cette version que vous découvrez, est noire, avec du bleu à l’intérieur ! Cette version s’intitule tout simplement Nike+ FuelBand Doernbecher.

Ce FuelBand coutera $179 et une partie des bénéfices seront reversés à l’hôpital Doernbecher. Il sera disponible dès demain le 30/11 !

Plus de photos envoyées part un de nos lecteurs français qui a eu la chance de s’en procurer un : http://tinyurl.com/bjzekyx

Que pensez vous de ce design ? Plutôt sympa ? Surprenant ? En tout cas Nike nous surprenant aujourd’hui avec cette annonce et aussi la MAJ du site Nikeplus.com (on vous en parle demain).

A+ les sportifs 🙂

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

6 Commentaires

    1. A priori pas disponible en Europe, dommage car il est sympa comme cela. Mais cela peut laisser de l’espoir pour de futures versions encore plus jolies et dispo en France 🙂

Répondre