FrenchFuel
DiversFrenchFuelRunningSport et Forme

Les courses les plus folles !

Jérémie4 commentaires842 views

Si la course à pied vous lasse, vous vous ennuyez pendant les courses que vous trouvez trop répétitives. Voici une petite liste des courses les plus insolites, les plus dures, qui pourraient bien changer la routine du jogging du dimanche.

Run For Your Lives est un parcours de 5km avec une douzaine d’obstacles, mais ce qu’il fait la particularité de cette course c’est que vous courrez pour votre vie (tout est dans le titre :)), c’est-à-dire qu’une horde de zombies vous poursuivent pour vous arracher des rubans rouges attachés à votre short !

Pour nos lectrices, une course en talon-aiguille est organisée au Mexique et en Russie (attention les chevilles).

Et pour ceux qui essayent de courir sur tous les continents ou bien qui aiment les beaux paysages, la course Antarctic Ice Marathon propose une course de 100 km à -20°C sur l’Antarctique.

Et voici une course où vous pourrez prouver que vous avez de l’endurance. Le Badwater UltraMarathon est un marathon de 217 km en plein mois de juillet, au beau milieu de nul part, de Vallée de la mort (Death Valley) jusqu’au Mont Whitney, avec une température avoisinant les 55°C. Il n’y a qu’un seul mot pour cette course, bonne chance.

Merci et à bientôt sur le blog 🙂

Jérémie
Je suis admin du site frenchfuel.fr . Je m'intéresse à la photographie, aux nouvelles technologiques, à l'environnement et aux animaux.

4 Commentaires

Répondre