FrenchFuel
DiversFrenchFuelRunning

Collection Printemps / Été 2013 des Nike Free 4.0 v2

Christopher2 commentaires917 views

Avec le printemps qui s’annonce, Nike, qui propose déjà les nouvelles Nike Free Run 3.0 et 5.0, veut étendre sa gamme des NikeFree 4.0 v2 et c’est chose faite car ces célèbres chaussures s’épanouissent dans de nouveaux coloris, saisonniers pour 2013. Conçue entre les minimalistes Free 3.0 v4 et les plus protectrices Free Run + 3, la version 2 des 4.0 – 6mm d’épaisseur au talon – offre un équilibre agréable entre un entraînement aux sensations de pieds nus et une foulée traditionnelle pour la marche. Pour connaitre les différences entre les modèles Nike Free c’est par ICI.

Le dessus de la chaussure, quant à lui, acquiert une technologie Nike, la NanoPly qui par une fonction de superposition offre une couche supplémentaire qui fait penser à une chaussette, mais pas trop épaisse, pour toujours plus de confort. Huit nouvelles couleurs dynamiques s’offrent à vous, plus attrayantes pour des parcours en plein air par les beaux jours qui vont arriver avec ce temps de printemps.

La Nike Free 4.0 v2 Printemps / Été 2013 n’est disponible, pour le moment, uniquement dans les magasins Nike Store du monde entier. Dès que celles-ci verront le jour sur les stores en ligne nous reviendrons vers vous.

J’ai deux paires de Nike Free 3.0 et j’en suis, personnellement, fan. Vous pouvez retrouver sur le blog le test de ces Nike Free 3.0 version 2012.

nike-free-4.0-v2-spring-summer-2013-collection-1

Christopher
Chris, 24 ans. Je vis à Nice. Travail dans le domaine aéroportuaire. Je pratique la course depuis 1 an. Je fais pas mal de cardio en salle. J'adore le cinéma, les séries US, la musique, les produits Nike & Apple (fanboy ? un peu).

2 Commentaires

Répondre