FrenchFuel
DiversFrenchFuelNike+ Fuelband

Les icones sur le Nike+ FuelBand

Grégoire983 views
Comme vous avez pu le remarquer votre Nike+ Fuelband affiche plusieurs icônes. Ces icônes sont tous différents les uns des autres et ont une signification bien précise. Votre Nike + FuelBand est susceptible d’afficher les symboles suivant :

Image
SWOOSH ICON (ci-dessus): Écran d’accueil de votre Fuelband quand vous l’avez pour la toute première fois. Il apparait aussi lorsque vous effectuez un « Factory Reset ».
Image

ICON PLUG (ci-dessus): Prompt pour connecter le périphérique à l’ordinateur pour synchroniser votre activité ( Fuels )

Image

FICHE ICON AVEC DEUX LIGNES D’ANIMATION (ci-dessus): Cette icône se produit lorsque vous avez besoin de connecter votre FuelBand avec un compte Nike +, lorsque votre FuelBand doit être connecté à votre ordinateur afin de restaurer ses paramètres d’horloge, ou quand il y a un problème potentiel lié aux accéléromètres du bracelet.

Image

ICON PRISE AVEC Lightning Bolt (ci-dessus): Cette icône indique que la puissance de votre FuelBand est faible et que vous devez le brancher au port USB de votre ordinateur afin de synchroniser et recharger le FuelBand.

 

Image

LOW BATTERY ICON (ci-dessus): Si elle est affichée sur pression de touche, cela signifie que votre batterie est faible. Vous devez charger la batterie. Quand le Nike + FuelBand est en charge, l’icône de batterie s’affiche et clignote pour indiquer la puissance disponible de la batterie. Lorsque l’icône est pleine, la batterie est complètement chargée.

 

Image

BLUETOOTH ICON (ci-dessus):. Le mode Bluetooth est activé, ce qui vous permet de vous connecter à un appareil mobile. Pour savoir comment connecter le Fuelband a votre iPhone vous pouvez regarder le Tutoriel de Cédric qui explique tout simplement comment le synchroniser.

J’espère que cet article vous sera utile et n’hésitez pas à réagir dans les commentaire 😉  MAKE IT COUNT

Grégoire
Bonjour, je m'appelle Grégoire j'ai 16 ans ! Et je suis passionné par le Basket et l'informatique .Je suis Administrateur et rédacteur sur Frenchfuel !

Répondre