FrenchFuel
DiversFrenchFuelRunning

Nike dévoile sa nouvelle technologie Aeroloft

Christopher2 commentaires1081 views

Après avoir dévoilé les Nike Free Hyperfeel et les nouvelles Nike Free Flyknit, Nike révèle une nouvelle technologie dans sa collection textile appelé Aeroflot. Conçu pour les runners, la technologie Aeroloft est spécialement destinée à répondre à la question de la chaleur – à savoir, comment garder les coureurs au chaud sans surchauffe lorsque le mercure descend.

La technologie Aeroloft de Nike, née dans un premier temps avec le gilet Aeroloft 800. Il aborde la question avec une ventilation activée par le mouvement, aidé de  » laser-cut « , des perforations stratégiquement placées. De plus, les ingénieurs de Nike ont analysé sur le côté, le placement et le niveau de remplissage d’air pour s’assurer que la technologie fonctionne quand elle est le plus nécessaire.

Cette technologie est destinée à se déployer sur toute une gamme de disciplines sportives dans un avenir proche. Vous pouvez visionner la vidéo pour le voir en action.

Nike_Aeroloft_Vest_2_large

Christopher
Chris, 24 ans. Je vis à Nice. Travail dans le domaine aéroportuaire. Je pratique la course depuis 1 an. Je fais pas mal de cardio en salle. J'adore le cinéma, les séries US, la musique, les produits Nike & Apple (fanboy ? un peu).

2 Commentaires

Répondre