FrenchFuel
DiversFrenchFuelNike+ FuelbandTestsTests App

Application Nike+ FuelBand non-officielle pour Windows Phone

Christopher759 views

Tout le monde sait qu’Apple et Nike sont liés (et pas seulement par des contrats) ce qui fait que la plupart des applications Nike ne sortent que sur iOS. L’application officielle du Nike+ FuelBand n’est pour le moment présente que sur l’App Store d’iTunes. Il n’en n’aura pas fallu plus pour que des développeurs proposent une application similaire sur les Windows Phone. Je vous propose un rapide coup d’œil à cette application et retrouvez les liens en bas de l’article.

Plus besoin de présenter notre bracelet fétiche, vous savez tous qu’il traque les moindres calories perdues, le nombre de pas, de fuel dépensés et donne l’heure.

windows1

Cette app fournie, comme sa grande sœur sur iOS, des données journalières sur vos dépenses en Nike+. Malheureusement pour le moment on ne peut pas synchroniser directement son Fuelband avec l’application, mais se sera peut être une feature que les développeurs ajouteront dans de futures mises à jour.

Elle se contente pour le moment de récupérer les données FuelBand présentes sur votre compte Nike+. On peut checker les stats de la journée en cours, de la semaine dernière, ou voir la totalité depuis le premier jour d’utilisation.

windows2

Elle vous permet aussi de visualiser des graphiques par rapport au nombre de calories éliminées, ou des pas effectués. L’application s’appelle ainsi Fuelboard, elle coute 0,99€ sur le Windows Phone Store. On regrette l’absence d’une version d’essai. Et pour finir elle n’est compatible qu’avec les apps des appareils Windows Phone 8.

On parlera bientôt de l’application FuelBand sur Android.

– Lien pour l’application Fuelboard sur Windows Phone 8 : cliquez ici

Christopher
Chris, 24 ans. Je vis à Nice. Travail dans le domaine aéroportuaire. Je pratique la course depuis 1 an. Je fais pas mal de cardio en salle. J'adore le cinéma, les séries US, la musique, les produits Nike & Apple (fanboy ? un peu).

Répondre