FrenchFuel
FrenchFuelSport et FormeTraining

J’ai testé : We Own The Beach avec Nike Training Club

anne et dubndidu3 commentaires852 views
ntc sète we own the beach

Hello,

Me revoilà, malgré l’été, je suis toujours aussi fidèle à l’application Nike Training Club qui me muscle et me tonifie chaque jour de ma terrasse simplement avec mon iPhone. Vous le savez, j’ADORE cette application fitness pour téléphone, je vous la présentais en détails ici puis je vous parlais des workout rewards là, je commence à bien connaitre NTC et je ne m’en lasse pas. Je suis bonne cliente, je le reconnais.

C’est pourquoi, quand j’ai appris que Nike organisait une séance de NTC sur la plage en direct avec leur Master Trainer, j’ai sauté sur l’occasion. Car oui c’est bien de s’entrainer seule chez soi,  mais c’est encore mieux si on peut le faire en groupe, en musique, avec un coach et sur la plage. Certes, j’ai gagné aussi un t-shirt et un super sac, néanmoins j’y allais vraiment pour l’ambiance et le coaching en direct.

Durant l’été, Nike a organisé des runs (comme en parlait Cédric ici) et des séances NTC sur la plage, je me suis rendu à « We Own The Beach » organisé à Sète (pas très loin de Montpellier là où je vis). Au programme 30minutes de l’entrainement « Bruleurs de calories » niveau intermédiaire en compagnie de 50 autres filles motivées et la Master Trainer de Nike qui anime chaque event NTC organisé en province (yeah power) ou à Paris.

NTC Nike Training Club Anne&Dubndidu
© STUDIO WHITE

Même si je fais environ 1h30-2h de NTC par semaine, j’ai un peu souffert à cause du sable qui m’a fait plus travaillé que le sol bien plat de ma terrasse. J’ai vraiment apprécié la présence du Coach, bien qu’elle suivait les exercices et le chrono de l’application qu’elle avait lancé sur son téléphone, qui nous conseillait et nous expliquait comment bien se positionner. Ce qui est vraiment important pour ne pas se blesser et effectuer correctement les exercices. Sans parler de son énergie et sa motivation qu’elle nous transmettait, car c’était dur de se motiver à 19h30 après le boulot éhé, sa présence était vraiment TOP.

Mais I DID IT et j’ai adoré, je le referai sans hésiter ! C’était vraiment cool de la part de Nike d’organiser cet event qui était, je le précise, totalement gratuit. Il suffisait juste de s’inscrire à l’event facebook que la page Nike Training Club avait créé quelques jours auparavant. Bien entendu, je pense que ce genre d’expérience en province ne va pas se reproduire de si tôt (coup de coude à Nike REVENEZ VITE). Néanmoins, si vous aussi vous adorez l’appli NTC ET que vous habitez Paris, je vous conseille vivement de suivre de près la page facebook car Nike va organiser de nouveaux évènements Training (comme We Own The Night d’ailleurs) dès la rentrée 😉

Vous avez pu participer à l’un des events Nike organisés cet été ?

N’hésitez pas à suivre mon blog sur lequel je raconte mes pérégrinations de sportive ou sur instagram >>

De même aujourd’hui, je donne quelques conseils pour bien débuter le running dans cet article >>

anne et dubndidu
Modeuse et Runneuse, je partage mes expériences sur mon blog Anne&Dubndidu.com 10k & Half-Marathon Runner. Suivez mes entrainements Running et Fitness sur mon Twitter

3 Commentaires

Répondre