FrenchFuel
DiversFrenchFuelRunningSneakers

Moscou 2013 : Les chaussures des athlètes Nike

FrenchFuel3 commentaires1032 views

Comme vous le savez le Championnat du Monde d’Athlétisme a débuté hier à Moscou. La France a quelques chances de médailles notamment à la perche ou Renaud Lavillenie veut ramener l’or et le seul titre qui manque à son palmarès. D’autres français comme Pierre Ambroise Bosse, Bob Tahri et Mahiédine Mekhissi ont leur coup à jouer sur 800m, 1500m et 3000m steeple. Pour nos deux sprinteurs Christophe Lemaitre et Jimmy Vicault, cela s’annonce un peu plus compliqué mais on veut croire à l’exploit 🙂

En ce début de championnat voici un petit focus sur les chaussures que portent les Athlètes sponsorisés par Nike. On commence dans l’ordre par les chaussures qui nous intéressent le plus nous runners sur route : Nike Lunar Racer, Nike Flyknit Racer, Nike Zoom Streak 4 et Nike Zoom Streak LT. Des coloris bleu pour les Hommes et rose pour les Femmes qui ont un super rendu. Nul doute que la Flyknit Racer plaira à bon nombre d’entre vous. En tout cas on espère qu’elles seront disponibles sur Nike.com.

GammaBlue_Nike_Marathon_Group_largePinkFoil_Nike_Marathon_Group_large

Ensuite voici les chaussures que portent les coureurs de demi-fond comme Mekhissi, Tahri ou Farah. Suivi des chaussures des sprinteurs et des chaussures des autres épreuves. Les Champions Olympiques de Londres ont quand à eux droit à une chaussure personnalisée. Renaud Lavillenie fait son concours avec une chaussure type sprint bleu (ci-dessous) mais avec toute la semelle dorée. Rdv ce soir pour la finale du 100m et demain pour la finale de la perche 😉 Allez les Bleus !

GammaBlue_Nike_Distance_Group_large GammaBlue_Nike_Sprint_Group_largePinkFoil_Nike_Field_Group_large

FrenchFuel
Compte du site FrenchFuel.fr qui vous fournit tout ce qu'il vous faut savoir sur l'actualité Nike+ et NikeFuel.

3 Commentaires

Répondre