Disponible : Nike Running Flash Pack

Après vous avoir donné un petit apercu de la collection Nike Running Shield 2013, voici que celle-ci est déjà disponible sur Nike.com pour notre plus grand plaisir. Cette collection se veut parfaite pour affronter les éléments climatiques extrêmes de l’hiver. Grâce à l’utilisation de matériaux optimisant la résistance à l’eau, aux températures très froides ou encore à la neige, le Shield Pack vous accompagnera ou que vous alliez courir cette hiver.
Le gros plus des vêtements et chaussures shield c’est l’utilisation de la matière réfléchissante 3M qui permet de rester visible même lorsque vous êtes dans la nuit noire. Avec les jours qui raccourcissent il est temps d’être visible lors de vos runs.
Le Nike Flash Pack est composé de la Nike LunarGlide+ 5 Shield, la Nike Free+ 5.0 Shield et la Nike Air Pegasus 30+ Shield. D’autres modèles sont également disponibles ainsi qu’une collection de vêtements. Une base de Kaki pour l’homme et Noir pour la femme. Disponible sur Nike.com depuis aujourd’hui Jeudi 3 octobre. Le Flash Pack est aussi disponible sur i-run.fr avec -15 % sur les nouvelles collections avec le code FID15
LUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
Sympa cette nouvelle aspiration de Nik à sortir des runnings.. Passe partout! Ca change un peu et ca ne fait pas de mal!
Et puis pour l’aspect réfléchissant.. C’est toujours un plus pour cet hiver.
Ouch ! 300 euros la veste !
En revanche, les lunarglide, elles envoient vraiment du lourd !