FrenchFuel
DiversFrenchFuelSport et FormeTestsTests Trackers d'activités

Lancement de la miCoach Smart Run par Adidas

Boukaïa Cédric1 commentaire462 views

Aujourd’hui on se retrouve pour parler d’Adidas histoire de changer. Après le lancement du nouveau Nike+ Fuelband SE (en pré-commande ici) par Nike, Adidas décide enfin de rentrer dans le digital en sortant une smartwatch pour le running. Paul Gaudio, vice-président d’Adidas Interactive, a déclaré que la miCoach Smart Run sera disponible le 1er novembre pour 399€.

adidas-smartwatch_1

Il fournit des informations sur l’emplacement, la vitesse d’un coureur et le rythme cardiaque, ainsi que des magasins de musique. Mais une caractéristique essentielle est qu’il fournit également un coaching personnalisé. Les coureurs peuvent choisir de recevoir des conseils, en fonction de leur fréquence cardiaque, à travers le cadran de la montre ou du casque, via Bluetooth.

Dans la dernière année, on a beaucoup écrit sur une nouvelle culture de smartwatchs de sociétés comme Pebble et Base (ainsi que des montres prévus de Google et Apple). Mais selon Gaudio, l’intention d’Adidas n’est pas de rivaliser avec d’autres smartwatchs ou bralets connectés, mais de servir spécifiquement les adeptes du Running.

adidas-smartwatch_0

Une montre très prometteuse qui mérite d’être testé, le seul gros bémol à mon gout c’est clairement le prix qui est le même que la PS4 histoire de vous donner une idée…

La miCoach Smart Run n’est en rien comme des bracelets type Nike+ FuelBand SE, Jawbone UP, Fitbit Flex ou encore Withings pulse, il s’agit d’une montre de running. Elle sera donc en compétition avec des montres Polar, Garmin, TomTom et Nike+ SportWatch. Et vous quel est votre avis sur ce nouveau produit ?

Boukaïa Cédric
Cedric, 23 ans, enfant de l'Atome, je partage mon expérience et mon savoir.

1 Commentaire

Répondre