FrenchFuel
FrenchFuelNike+ FuelbandSport et Forme

Nike+ Move, date de sortie de l’App iPhone 5S

Christopher4 commentaires718 views

Lors de sa dernière conférence Apple a annoncé le nouvel iPhone 5S doté d’un nouveau capteur, le M7. L’acceleromètre M7 permet à l’iPhone 5S de mesurer vos mouvements. Il offre une mesure précise des mouvements ainsi qu’un traitement des données gestuelles. Il est dissocié du processeur et pourra faire gagner de la batterie au téléphone.

Ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est la nouvelle application que Nike a produit, en partenariat avec Apple pour une optimisation maximale. Nike+ Move, c’est son nom, sera gratuite et sortira le 6 Novembre (même date de sortie du Nike+ FuelBand SE).

L’app Nike+ Move traquera vos mouvements et activités tout au long de la journée. Des défis seront proposés, vous pourrez partager avec vos amis, ainsi que sur les réseaux sociaux. De nouveaux graphiques feront leur apparition. L’application sera combinée, de plus, à Game Center. Nike+ Move est en quelque sorte un apercu de la nouvelle app Nike+ FuelBand SE mais celle-ci ne requière pas d’avoir le bracelet Nike.

Christopher
Chris, 24 ans. Je vis à Nice. Travail dans le domaine aéroportuaire. Je pratique la course depuis 1 an. Je fais pas mal de cardio en salle. J'adore le cinéma, les séries US, la musique, les produits Nike & Apple (fanboy ? un peu).

4 Commentaires

Répondre