FrenchFuel
DiversFrenchFuelTestsTests App

Nouvelle app Nike SB

Boukaïa Cédric1 commentaire307 views
Nike_SB_App_4_Skate_large

Entièrement compatible iOS7, la Nike SB Skate App donne à l’utilisateur une expérience véritablement innovante. Les Pro riders comme Sean Malto, Paul Rodriguez, Alex Olson, Brain Anderson, Cory Kennedy, Lance Mountain, Omar Salazar, Shane O’Neill, Stefan Janoski, et Theotis Beasley sont plus disponibles que jamais, permettant aux utilisateurs d’interagir avec leurs idoles. La nouvelle application permet aux jeunes athlètes d’apprendre directement des meilleurs riders Nike et de recevoir des conseils en temps réel sur la façon de maîtriser certains tricks.

VIDÉO MULTI-ANGLE

L’application tire partie de l’accéléromètre de l’iPhone 5S permettant des vidéos multi-angle, multi-vitesse mettant en vedette les riders Nike SB exécutant des figures toujours plus folles. Cela donne aux utilisateurs une vue sans précédent et leur permet d’apprendre comme jamais auparavant.

TÉLÉCHARGEMENT ET STREAMING DYNAMIQUE

Les vidéos de l’App Nike SB, ne vivent pas en natif sur l’application, mais sont téléchargées et diffusées à partir de la page YouTube de l’application. Cela permet à l’application d’être de petite taille. D’ailleurs on aimerait bien la même chose pour l’App NTC qui est horriblement lourde.

GAME OF SKATE

Le jeu de la plate-forme SKATE permet aux consommateurs de challenger au hasard n’importe qui, n’importe quand, n’importe où dans le monde, reliant donc une communauté virtuelle de skater.

TRICK ARBRE

L’arbre de Trick est un index virtuel qui répertorie des tricks de skate, vous permettant de suivre et reproduire tous les tricks dans votre possible et imaginable.

GAMIFICATION

Nike innove une nouvelle fois car aucune autre application de suivi de performances comme l’App Nike SB existe sur le marché du SkateBoard. Sur la base des exécutions de l’utilisateur, les Pro Challenge et de l’engagement des skaters, des badges sont attribués et représentent l’avancée et les progrès de l’utilisateur dans l’application. Tiens cela nous rappelle les Apps Nike+ Running et Nike+ FuelBand. Quand on sait combien cela motive, Nike SB a bien raison d’intégrer des trophées dans sa nouvelle app.

 

Boukaïa Cédric
Cedric, 23 ans, enfant de l'Atome, je partage mon expérience et mon savoir.

1 Commentaire

Répondre