FrenchFuel
Nike+ FuelbandQuantified SelfTestsTests App

Premiers pas avec l’app Breeze by Runkeeper

FrenchFuel2 commentaires300 views
breeze_blog_header2

On connait tous la très bonne application Runkeeper, qui traque bon nombre de sports et activités. Maintenant vous avez Breeze, développée par Runkeeper, pour mesurer spécifiquement la marche.

Le Nike+ FuelBand ou autres Fitbit, Jawbone et Withings sont des bons outils pour traquer votre activité quotidienne. Mais si vous ne souhaitez pas investir plus d’une centaine d’euros, des applications existent pour le sport, Nike+ Running et Runkeeper par exemple, et d’autres applications existent pour la marche et l’activité au sens plus général. C’est le cas de Breeze et Nike+ Move par exemple.

Comme le Fuelband, l’app Breeze by Runkeeper vous aide à être actif tout au long de la journée et pas seulement 1h par jour quand vous allez faire votre Run. Comme l’app Nike+ Move, Breeze mesure vos mouvements grace au capteur M7 de l’iPhone. Meme pas besoin d’ouvrir l’app, cela fonctionne en permanence sans épuiser votre batterie.

L’interface de l’app Breeze est simple et claire, une jauge, similaire à la jauge NikeFuel, vous montre comment vous avez bougé pendant la journée et vous rappelle votre objectif quotidien. Néanmoins la différence intéressante c’est que l’app Breeze met à jour votre objectif toute seule en fonction de vos performances précédentes.

Le point négatif de ces apps c’est que les activités ou vous n’avez pas votre Smartphone avec vous ne sont pas comptabilisées. C’est pour cela qu’on insiste sur le fait que les bracelets connectés comme le Nike+ FuelBand SE sont et restent pour le moment les plus adaptés à une ou plusieurs pratiques sportives.

L’app Breeze, contrairement à Nike+ Move, est disponible ICI sur l’App Store Francais. Langue de l’app en ENG.

Breeze_App_1Breeze_App_2Breeze_App_3Breeze_App_4Breeze_App_5Breeze_App_6   

FrenchFuel
Compte du site FrenchFuel.fr qui vous fournit tout ce qu'il vous faut savoir sur l'actualité Nike+ et NikeFuel.

2 Commentaires

  1. Heuu, je suis en train de la télécharger via le store français… Je viens de la lancer et tout fonctionne, l’interface est plutôt sympas…

Répondre