FrenchFuel
RunningTestsTests chaussures

Nike Air Pegasus 31 : Test et avis

Matthieu14 commentaires3070 views

Après avoir accumuler plus de 50 kilomètres avec ma nouvelle paire de Nike Air Pegasus 31 je peux vous présenter mon test et vous donner mon avis. La Pegasus en est déjà à son 31ème modèle, plus longue longévité dans la chaussure de running donc c’est qu’elle doit être pas mal.

TECHNOLOGIE

Cette nouvelle édition évolue grandement à tous les niveaux, que ce soit la semelle ou l’empeigne. La technologie Nike Zoom s’améliore pour apporter plus d’amorti et surtout plus de rebond. La semelle est idéale pour la course en chemin, sentier etc grace à une adhérence impeccable. L’empeigne en mesh est très légère et offre une bonne aération. Au niveau de la foulée c’est « Universel ». Je vous conseille d’ailleurs de voir un podologue ou d’aller dans une boutique spécialisée (ex Nike Running Store St Michel) pour faire le test.

Nike_Air_Pegasus_31_test_7

UN LOOK FRAIS

Le design de cette Pegasus 31 est vraiment différent du modèle 2013. Cette nouvelle Peg a un look très frais et très performance. On regrette juste un peu les possibilités de coloris dont disposé la Pegasus 30 avec ses coloris tricolores. Néanmoins cette nouvelle chaussure est très jolie.

Nike_Air_Pegasus_31_test_2

EN COURSE CA DONNE QUOI ?

La Nike Air Pegasus 31 c’est la chaussure qui passe partout et qui gagne partout. Si vous suivez @frenchfuel sur instagram, vous avez du voir que j’ai couru sur Route, sur Chemin, sur Sable et sur meme Piste. Je peux vous dire que je n’ai pas été decu, bien au contraire. Le rebond et la réactivité sont vraiment bluffants ! La Pegasus c’est le top pour les personnes qui comme moi ont des pieds un peu large.

OU L’ACHETER ?

– La Nike Pegasus 31 est disponible en 6 coloris Hommes et 4 coloris Femmes sur Nike.com au prix de 110 euros.
– Également disponible sur i-run.fr au même prix mais vous disposez de -15% sur les nouveautés grâce au code IRUN15.
– Vous pouvez aussi personnaliser cette chaussure via Nike iD.
– Sinon pendant les soldes la Pegasus 30 est à des prix imbattables sur i-Run.fr !!!


Nike_Air_Pegasus_31_test_6 Nike_Air_Pegasus_31_test_8 Nike_Air_Pegasus_31_test_9

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

14 Commentaires

  1. Pour info, la pegasus 31 est à 110€, pas 130€. Super rapport qualité/prix. Dispo en France en 4 coloris pour la femme et en 3 coloris pour l’homme en Nike Store !

    1. A part que chez Store.Nike,la Pegasus air Zoom 31 ID est à 155E!Et si pour toi,le model 30 est le même que les modeles 31 et 32,c’est que tu n’y connais rien!!!.Donc ,continue à acheter des FAUSSES NIKE sur CDISCOUNT(qui vont se déchirées au bout de 7 mois)

  2. Soucis avec le dernier modèle 31 de la Pegasus:douleur ds un genou.L’avant de ce dernier modèle esr abaissé par rapport à la 30,avec laquelle je n’ai pas eu de douleur???Je crois que je vais reprendre la 30!

  3. La Pegasus est morte!Depuis 25 ans ,je prenais des Pegasus et j’en avais un peu marre de ces couleurs nulles à C…r,de ces petites modifications nulles à C…r,et puis j’ai pris la derniere:la 31!une horreur!On sent tous les cailloux,la chaussure n’amortit plus,j’ai des douleurs dans les genoux.Ras le bol,je vais chez ASICS,et un champion parle de la Nimbus 15,je vais essayer la nimbus 17 chez Decathlon,quel confort,les chaussures sont jolies mais le prix:175E???je trouve sur internet des Nimbus 15 à 100E,SUPER!Franchement ,Nike est largement dépassée par ASICS!

      1. La semelle de la Pegasus 31 et les suivantes(32 et..) ,a été modifiée.Le Drop(difference de hauteur entre l’avant et l’arriére)est plus faible,d’où une semelle moins épaisse,donc moins d’amortissement:rien à voir avec le modele 30,que j’ai réussi à trouver chez Nike factory à Mérignac.

Répondre