FrenchFuel
Basketball

Quai 54 : le Street Basketball revient à Paris

Matthieu981 views

Le Quai54 World Streetball Championship is back! Paris acceuille ce weekend au Trocadéro, le plus gros tournoi de street basketball.

Le Quai 54 s’est imposé, en dix éditions, comme un rendez-vous incontournable du streetball, rassemblant 16 équipes venues des 4 coins du monde : Japon, d’Angleterre, des Etats-Unis, d’Espagne et France. C’est le tournoi de streetball international le plus disputé et le plus prestigieux au monde. 

De nombreux joueurs amateurs et professionnels participent à ce spectacle, relocalisé depuis peu sur le parvis du Trocadéro, face à la tour Eiffel. Le traditionnel concours de dunks sera l’une des attractions les plus attendues, avec notamment l’Américain Justin Darlington et le Français Guy Dupuy.

Comme chaque année, quelques figures de la scène hip-hop et du basketball seront présents : Kery James, Booba, Mokobé, French Montana, Tyga et Nicolas Batum, Scottie Pippen… Du lourd! Un conseil, arrivez tôt, l’entrée est libre mais les places seront pas évidentes à trouver !

Quai54-2

Vous souhaitez participer ?

Vendredi 20 Juin 2014, inscrivez votre équipe au tournoi de qualification ouvert à tous pour tenter de remporter votre place au sein du plus grand tournoi de Street Basketball au monde. Vous et votre équipe aurez peut-être la chance d’affronter les boss du street basketball au Trocadéro les 21-22 Juin afin de remporter le titre ultime de Champions du Quai 54.

Le tournoi aura lieu Samedi 21 et Dimanche 22 Juin. Inscriptions au tournoi sur Nike.com. En savoir plus sur l’event sur quai54.com

Quai54-1 Quai54-AfterParty

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

Répondre