FrenchFuel
Running

#RUNTHEGAME : Le point sur le classement après la phase de poules

FrenchFuel565 views

Comme promis aujourd’hui on fait un point sur le Challenge #RUNTHEGAME. Pour rappel ce challenge c’est une compétition entre les utilisateurs Nike+ Running du monde entier pendant la durée de la Coupe du Monde au Brésil. Vous trouverez plus d’infos dans cet article.

Fin de la phase de poules de cette Coupe du Monde soit 15 jours après le début du challenge. On y voit un peu plus clair sur les Pays les plus actifs sur Nike+ :

  • Sans surprises, avec plus de 95,000Kms parcourus, les USA sont largement en tete. Le pays de Nike compte plus de 50 millions de runners au total. Avec l’ecosyteme Nike+ comptant plus de 30 millions d’utilisateurs, on peut estimer à au moins 2-3 millions le nombre de Nike+ Running users aux USA.
  • En deuxième position on retrouve le Mexique avec plus de 40,000Kms parcourus. Le voisin des USA a met le paquet pour resister au retour de la Chine.
  • La Chine numéro 3 du classement avec 34,000Kms parcourus. La aussi pas de surprises, ils sont nombreux les chinois…
  • En quatrième position on retrouve le Japon avec 29,900Kms. Cette nation a du coeur mais aura du mal a garder la cadence du trio de tete.
  • Enfin, en cinquième position la FRANCE ! Après 15 jours de challenge on a accumulé 25,800Kms ce qui est remarquable. On a longtemps occupé une place sur le podium avant que les asiatiques se réveillent mais on dit s’accorcher à ce Top5 et essayer de rattraper le Japon.

Nikeplus_Runthegame_Classement

On fait aussi le point sur le Top5 Français, ces runners qui dédient corps et ames pour la France dans ce Challenge Nike+ Running. On tire notre chapeau à ces utilisateurs Nike+ et membres actifs de la communauté frenchfuel.fr :

  • Aziz, promu « Héro National » avec 271Km
  • Patrick, également « Héro National » avec 255Km
  • Steve, le 3ème « Héro National » avec 251Km
  • Serge, actuellement « Virtuose » avec 203Km
  • Arno, également « Virtuose » avec 183Km

Challenge_Runthegame_Top5_France

Merci à tous les autres qui accumulent des kilomètres pour la France pendant que les Bleus vont aller loin pendant cette Coupe du Monde. En tout cas on les soutient à 200%. Si vous n’êtes pas encore dans le challenge, vous pouvez vites vous loguer avec votre compte Nike+ sur cette page.

ALLEZ LES BLEUS! #RUNTHEGAME

Challenge_Runthegame_fRANCE

 

FrenchFuel
Compte du site FrenchFuel.fr qui vous fournit tout ce qu'il vous faut savoir sur l'actualité Nike+ et NikeFuel.

Répondre