FrenchFuel
Quantified Self

Adidas présente son bracelet connecté miCoach Fit Smart

FrenchFuel1 commentaire539 views

Adidas vient de présenter officiellement son bracelet connecté sportif : miCoach Fit Smart ! Annoncé mercredi par la marque allemande après que des photos étaient apparues sur le web il y a quelques temps. On en connait donc plus sur le bracelet sportif ou activity tracker d’Adidas.

Le Adidas miCoach Fit Smart est destiné au sport et plus particulièrement le running, le training et le fitness. Il fonctionne avec une app mobile miCoach. Le bracelet est en silicone (similaire au Nike+ FuelBand SE). Il pèse 58 grammes et dispose d’un écran à LED (bleu, vert, jaune et rouge) qui affiche l’intensité de l’entrainement. La couleur change en fonction de l’intensité. Du cote de la batterie il faudra compter sur 5 jours d’autonomie pour une chargeait jusqu’à 10h d’entrainements pourront être stockées dans l’appareil. Ce bracelet ne sera pas waterproof.

Adidas_miCoach_Fit_Smart

En plus de caractéristiques que l’on qualifiera de classiques, à savoir calcul du mouvement, du nombre de calories brulées, du nombre de pas effectué, le miCoach Fit Smart dispose d’un cardio-fréquencemètre, une fonction particulièrement importante pour le running. Le bracelet pourra également vibrer pour vous indiquer votre dépense d’énergie et vous motiver si votre objectif n’est pas atteint.

Le bracelet miCoach Fit Smart d’Adidas sera disponible en 2 coloris, moi et blanc, le 17 Aout sur le site Adidas.com et chez des sites partenaires. Son prix sera de 199 euros soit un prix plus élevé que ses concurrents Jawbone UP24, Fitbit Force ou Nike+ FuelBand SE.

Adidas_Micoach_Fitness_BandAdidas_micoach_fitness_band_colors

FrenchFuel
Compte du site FrenchFuel.fr qui vous fournit tout ce qu'il vous faut savoir sur l'actualité Nike+ et NikeFuel.

1 Commentaire

Répondre