FrenchFuel
Quantified Self

Apple Watch en exclusivité chez Colette Paris

Matthieu2 commentaires697 views

Hier, en exclusivité mondiale, l’Apple Watch était présentée dans la boutique de luxe iconique Colette à Paris.

En marge de la Paris Fashion Week, Apple a présenté sa nouvelle montre intelligente l’Apple Watch l’instant d’une journée. C’était bien évidemment chez Colette, qui a l’habitude de ce types d’exclusivités. En grand curieux, je m’y suis rendu pour voir de quoi cette montre à l’air et pour éventuellement la tester. Et bien, pas la possibilité de trop creuser ni même de toucher… On pouvait juste admirer les différents modèles, Apple Watch, Apple Watch Sport et Apple Watch Edition et leurs multiples bracelets.

Cet événement est a noter car très inhabituel de la part d’Apple. Après la Keynote d’Apple et la présentation à la presse qui en a suivie, on pourra, je pense compter sur les doigts d’une main ce genre d’event avant la sortie officielle de l’Apple Watch. En tout cas il y avait du beau monde.

Inutile de dire que je n’ai pas pu dénicher beaucoup d’informations. Après avoir parlé a un responsable venu de Cupertino, il m’a affirmé que l’Apple Watch nécessite l’iPhone pour utiliser des données GPS. En revanche, il ne m’a pas donné de « non » très incisif lorsque je lui ai demandé si ce produit exposé en vitrine est un produit fini à 100%. Concernant la date de sortie aucune infos concrètes, j’ai entendu un visiteur parlé du 15 Février 2015. Rumeur amplifiée par ce rapport de electronista.com. Concernant les 2 tailles proposées, j’ai trouvé le modèle 42mm correcte, ni trop gros ni trop petit. Il devrait convenir aux poignets masculins alors que le petit modèle, 38mm, est plus discret et devrait convenir aux poignets féminins.

IMG_8801IMG_8808 IMG_8814IMG_8802IMG_8800

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

2 Commentaires

  1. Quand on voit ce que sort actuellement la concurrence, surtout celle orientée running, j’ai peur que l’Apple watch sport n’ai qu’un succès d’estime, qui sera largement du au talent d’Apple pour créer le buzz…Sérieusement, qui veut courir avec sa montre et son iphone ?
    Et pourtant je suis Apple user depuis le début des années 2000, mais là, non merci.

Répondre