FrenchFuel
Quantified SelfRunning

Fitbit a plus d’un bracelet dans son sac : le Fitbit Surge arrive

Matthieu1 commentaire537 views

On vous annoncé la semaine dernière, avec un peu de déception, les 2 nouveaux bracelets Fitbit Charge et Charge HR. Et bien la marque Fitbit a plus d’un bracelet dans son sac puisqu’un troisième bracelet connecté, Fitbit Surge, sera disponible.

Le Fitbit Surge sera le bracelet haut de gamme de Fitbit. Il s’agit d’ailleurs plus d’une montre hybride que d’un simple activity tracker. Il se positionne comme un concurrent du Polar M400. En effet le Surge est équipé d’un GPS et d’un cardio-fréquencemètre. Le cardio est intégré au bracelet ce qui est désormais la norme sur le marché. Des caractéristiques idéales pour les runners. Outre le fait de suivre vos runs, la Surge vous permettra de programmer des séances d’entraînement ou d’autres types de séances cardios, à la fois dans en indoor qu’en outdoor. Les utilisateurs pourront visualiser les mesures spécifiques à chaque type d’entraînement, et de suivre l’intensité à chaque séance.

Le Fitbit Surge possède également toutes les caractéristiques d’un bracelet d’activité : mesure de l’activité, intensité, calories brulées, nombre de pas, distance parcourue, altitude, analyse du sommeil et alarme vibrante.

Il possède aussi des caractéristiques de montre connectée puisque l’écran du Surge peut afficher les notifications SMS et appels. Possibilité de contrôler la musique depuis le bracelet.

Le Fitbit Surge sera disponible dans 3 coloris : Noir, Gris et Orange pour un prix de $250. Pas d’info s’il est waterproof ou non mais on peut l’espérer. Comparé aux Fitbit Charge et Charge HR, ce Fitbit Surge est le plus complet. Il devrait séduire aussi bien les Runners que les geeks soucieux de leur activité quotidienne.

fitbit-surge

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

1 Commentaire

Répondre