FrenchFuel
Quantified SelfRunning

Under Armour contre attaque dans le digital avec l’app UA Record

Matthieu1310 views

Under Armour annonce son retour dans le monde digital ! En partenariat avec HTC, Under Armour lance sa nouvelle application appelée UA Record.

La marque américaine de sport nous avait quitté avec le gout d’inachevé avec son outil Under Armour Armour39. Le marché n’était pas prêt et le produit certainement pas abouti à l’époque. Cette fois c’est à travers une app que la marque revient en force sur le marché du Sport Connecté. A l’image de Nike+, l’app peut tracker l’activité sportive et gérer des informations de santé. Les mesures classiques telles que le nombre de pas, le sommeil et les séances d’entrainement sont prises en charge. La marque a mis un point d’honneur à developper l’aspect social et communauté de l’app.

Screen-Shot-2015-01-12-at-5.12.47-PM

L’application va plus loin qu’une simple app de running ou de mesure de l’activité puisqu’elle permet de connecter plusieurs outils de constructeurs différents tels que : Withings, Garmin, Jawbone ou Fitbit. Aussi, plusieurs activités sont mesurables : marche, running, training, cyclisme. UA Record est aussi partenaire de l’écosystème d’app MapMyRun/MapMyFitness et des passerelles entre les deux plateformes sont possibles. exemple, si comme moi vous possédez un compte MapMyRun, vous pouvez vous loguer via cet accès à la nouvelle app d’Under Armour.

Le partenariat avec HTC pourrait aussi aboutir sur des objets connectés compatibles avec le programme Connect Fitness d’Under Armour. Des rumeurs disent même qu’une smartwatch pourrait arriver au concours de l’année 2015.

Plus d’infos sur l’app UA Record sur le site officiel record.underarmour.com. L’app est disponible gratuitement sur iOS et Android.

Under_Armour_landing_page_app

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

Répondre