FrenchFuel
Quantified SelfRunning

Fitbit : Le Surge permettra de tracker le vélo + support de plusieurs appareils

Matthieu1757 views

Fitbit vient d’annoncer que son Surge, smartwatch multi-sport de Fitbit qui sortira très prochainement, sera capable de mesurer les activités liées au cyclisme. Une MAJ de l’application permettra elle de connecter plusieurs appareils à un même compte.

Je vous avais parlé du Fitbit Surge il y a quelques semaines en vous présentant les nouveautés Fitbit. Le Surge c’est selon moi le bracelet le plus prometteur. Il sera surement l’un des plus aboutis du marché en ce début d’année 2015. Le Fitbit Surge dispose notamment d’un GPS et d’un cardiofréquencemètre plus des autres capteurs. Pour le Running, le Surge a l’air également idéal puisque l’on peut tracker les runs. Ce Surge est plus qu’un bracelet puisqu’il embarque quelques fonctionnalités d’une smartwatch : notifications de SMS et appels.

fitbit-620x422

C’est maintenant officiel, les cyclistes pourront suivre et analyser leurs statistiques concernant la distance parcourue, la durée, la vitesse moyenne, la fréquence cardiaque et les calories brûlées. Grâce au GPS, vous pourrez aussi voir le tracé de vos itinéraires.

Le Fitbit Surge sera bientôt disponible en France à l’achat pour 249,95 euros. Plus d’infos sur le site officiel fitbit.com. Même Barack Obama a craqué pour la montre connectée Fitbit !

23ontherunway-obama-blog480Fitbit-Surge Fitbit_Velo

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

Répondre