FrenchFuel
Quantified Self

Moov Now : le bracelet connecté qui va plus loin !

Matthieu3 commentaires815 views

Depuis 3 ans de nombreuses marques se sont lancées sur le marché des bracelets d’activités. Peu sont celles à avoir apporté de réelles inovations et nouveautés. La promesse de Moov pour son nouveau bracelet est alléchante et pourrait bien bousculer le marché.

Le bracelet Moov Now mesure de nombreuses données et donne des feedbacks en temps réel à l’utilisateur. Il possède des caractéristiques « classiques » comme le calcul des pas, activités, calories mais aussi, grâce à son GPS, le suivi de sports spécifiques comme la natation, le running, le cyclisme ou encore la boxe. Moov Now reconnait les sports et même les mouvements de chaque sport. Ex : nager en crawl ou en brasse.

Autres gros (très gros avantages) : Moov Now est 100% Waterproof, a une autonomie de 6 mois, et coûte seulement $59.99 (prix early birds) puis $100.

CKXPxsaWIAATkRK

Autres élément que je pense promordial pour qu’un tracker d’activité ou une montre connectée s’installe durable et que les utilisateurs ne s’en lassent pas c’est la dimension social et partage (je vous en parlais ici). Moov permet de se comparer avec les autres utilisateurs sous la forme d’un classement au temps d’activité (assez intelligent pour permettre de comparer des activités difficilement comparables). Avec la disparition à petit feu du FuelBand, il se pourrait bien que le Moov Now en soit un bon successeur…. Je vous laisse le découvrir en image et en vidéos. Pour le pré-commander c’est sur Moov.cc.

moov_now_swimming-100596848-large moovnow CKW8dq9WwAAD2P6

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

3 Commentaires

Répondre