FrenchFuel
Running

Cours français avec la marque Coureur Du Dimanche maintenant disponible !

Matthieu1 commentaire470 views
Coureur-Du-Dimanche-5

Le seul CDD qu’il faut avoir c’est le t-shirt de la nouvelle marque de running made in France : Coureur Du Dimanche !

Courir avec du textile français semblait jusque là impensable. La jeune marque Coureur Du Dimanche l’a fait ! Basée à Lyon, la nouvelle marque de running Coureur Du Dimanche se lance aujourd’hui sur le marché de la course à pied avec une identititée bien française très appréciable.

Pour le moment la gamme est seulement composée de t-shirts mais il en existe 3 sortes dans plusieurs coloris différents. Le Bleu-Blanc-Rouge est bien évidemment à l’honneur sur le logo comme sur les t-shirts. L’effet liseret sur la manche est vraiment très beau ! Des versions « Classique », « Orginale » et « Autour du Monde » existent. Ma préférence va pour la plus épurée des 3 : classique dans son coloris bleu clair. Coloris qui rappelle d’ailleurs un maillot extérieur de l’équipe de France de Football d’il y a quelques années.

Coureur-Du-Dimanche-2

 » Courir c’est bien mais courir français c’est mieux ! C’est en région Rhône-Alpes que l’ensemble de nos produits sont pensés, designés puis élaborés dans nos ateliers partenaires. En faisant le choix du Made in France, Coureur Du Dimanche va à revers des tendances de fabrication asiatique du secteur mais ce choix s’imposait de lui-même.  » Que l’on soit coureur ou pas, on ne peut que se féliciter d’une initiative franchouillarde !

Pour faire partie des premiers possesseurs d’un t-shirt français CDD, rendez-vous sur leur site officiel coureurdudimanche.com. La livraison est offerte pour 2 t-shirts achetés. N’hésitez pas à donner votre avis et à me dire si vous allez craquer pour cette nouvelle marque.

Coureur-Du-Dimanche-4Coureur-Du-Dimanche-6Coureur-Du-Dimanche-7Coureur-Du-Dimanche-5

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

1 Commentaire

Répondre