FrenchFuel
FrenchFuelTriathlon

La natation de plus en plus connectée avec la sortie du Misfit Speedo Shine

Matthieu1008 views

Misfit, spécialiste des bracelets d’activité, présente avec la marque de natation Speedo son nouvel outil qui permet de mesurer efficacement et spécifiquement les activités de natation.  Le Misfit Speedo Shine est le nouveau tracker dédié à la natation. Il s’agit d’une évolution du capteur Misfit Shine, avec des nouveautés répondant aux attentes des nageurs.

Récemment Withings et Garmin ont aussi annoncé des outils spécifiques pour la natation : respectivement l’Activité Pop et des cardio natation et triathlon.

misfit-speedo-shine-3

Le Speedo Shine communique avec l’application mobile de Misfit sous iOS ou Android ansi qu’avec l’app Speedo Fit.

 Les principales fonctionnalités ajoutées à ce Speedo Shine sont : le calcul des longueurs (50m ou 25m), la distance et reconnait le type de nage. Le Speedo Shine est waterproof jusqu’à 50m de profondeur. Cet activity tracker conserve également toutes les fonctionnalités du Shine permettant de mesurer le running, cyclisme, sommeil etc…

Pour finir je rappelle que le Shine, grâce à l’absence d’écran, a une batterie spéciale d’une durée de vie de 6 mois sans avoir à le recharger. Le bracelet Misfit Speedo Shine est donc un excellent bracelet avec un très bon rapport qualité/prix. Il sera disponible dans 2 coloris pour $79.99 à partir du 1er septembre. Plus d’infos sur http://misfit.com/products/speedo-shine.

Misfit-Speedo-Shinemisfit-shine-speedo-4

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

Répondre