FrenchFuel
RunningSneakers

New Balance annonce sa semelle à impression 3D !

Matthieu1867 views

New Balance vient d’annoncer que la marque rentre dans la course de l’impression 3D. Grâce au système de 3D Printing, New Balance produira bientôt des semelles de chaussures de running personnalisées grâce à la 3D.

Comme l’a récemment annoncé Adidas avec sa technologie Future Craft, New Balance mise beaucoup sur l’impression 3D pour délivrer une paire de running personnalisée à la foulée de chaque runner. L’impression 3D sera possible sur les chaussure de running grâce à un matériaux spécialement conçu pour : DuraForm Flex, une évolution de l’actuel Fresh Foam. La semelle sera créée en fonction des données récupérées sur le coureur lors de tests sur tapis de course etc…

Ce qui sera « la première chaussure de running par impression 3D » dit New balance, arrivera en janvier lors du salon Consumer Electronics Show à Las Vegas pour une disponibilité dans certaines boutiques New Balance en Avril 2016. Toutes les infos sur newbalance.com.

A noter que Nike concocte certainement quelque chose via l’impression 3D comme l’a récemment évoqué le CEO Mar Parker dans une interview.

new-balance-3d-printed-midsole-2 new-balance-3d-printed-midsole-1new-balance-3d-printed-midsole-3 new-balance-3D-printed-running-shoes-04

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

Répondre