FrenchFuel
RunningSneakers

Running : tenue du mois de Novembre 2015

Matthieu1496 views

C »est le retour de la tenue du mois. Avec ces températures étrangement hautes en octobre, je ne savais pas vraiment sur quel pied danser (ou courir). C’est pourquoi je n’avais pas proposer de tenue. Avec le retour du froid, une certitude : le legging est de sortie ! Voici ma tenue Running du mois de Novembre.

IMG_3082

Je porte un t-shirt Reebok RUN kaki. Un tee basique que j’aime pour sa sobriété et sa couleur kaki finalement pas si répandue que cela dans le textile running. Un basique mais bien entendu en matière technique et légère. Il est dispo sur i-Run.fr et le site officiel de Reebok.fr pour 20 euros. Existe aussi en noir, volt et bleu clair. Ca caille ces temps-ci donc sous le t-shirt c’est un t-shirt de compression Nike Pro Combat noir. De nombreux modèles de Nike Pro sont en vente sur i-Run.fr ou Zalando.fr. Pour me couper du vent, petit top zippé Reebok très léger qu’il faudra bientôt troquer pour quelque chose de plus chaud 🙂

IMG_3154

En bas, je porte un short Reebok One Series 2in1 Black. Comme vous le savez j’adore ce type de short doublé, même par dessus un legging. Ce modèle est disponible sur Reebok.fr. Le legging c’est un Jordan Dominate Printed. Il est assez léger et idéal pour des températures entre 5 et 12 degrés. Je ne crois pas qu’il soit encore dispo mais des modèles similaires sont en vente sur Nike.com.

IMG_3117

Vous avez du les apercevoir sur Instagram, je suis en train de tester avec la nouvelle paire de Saucony Triumph ISO 2. Tellement nouvelle qu’elle n’est même pas encore disponible ! Elle le sera début décembre, tout comme mon test. En tout cas une paire très confortable et dynamique qui me satisfait vraiment sur mes sorties longues. Stay tuned pour le test et la date de sortie. Pour rester visible, je m’affiche avec plaisir avec mes accessoires ICNY : casquette « Marathon » 5-panel et chaussettes « Mini Dot Half Calf ». En vente sur icnysport.com.

A mes poignets je porte mon nouveau tracker MOOV Now (présentation ici). Il est disponible sur le site officiel welcome.moov.cc pour $79.99 + $20 pour la livraison en France. Là aussi je vous partage mon test très prochainement.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur cette nouvelle tenue et si vous attendez mes prochains tests. Pour revoir les tenues précédentes cliquez ici.

IMG_3149IMG_3148


Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

Répondre