FrenchFuel
Quantified SelfRunningSport et FormeTriathlon

3 marques de sport françaises sur qui compter !

Matthieu1245 views

Noël approche, il est grand temps de songer à passer à l’action pour contenter vos proches non ? Pourquoi ne pas acheter du français. Voici 3 marques de sport made in france sur qui tu devrais miser :

1. Coureur du Dimanche

Je ne présente plus cette marque de textile pour le running 100% française. Coureur du Dimanche c’est du Made in France et plus précisément Made in Lyon. N’hésitez pas à participer à l’essort du running à la française, leur site web coureurdudimanche.com propose plusieurs designs et coloris. La qualité est au rdv je peux vous l’assurer. Le t-shirt « Mâle Heureux » issu du concours #FFxCDD est maintenant disponible.

Tee-shirt-Bordeaux-dans-pack-510x600

2. Z3r0D

Z3r0D ou ZEROD c’est une marque de Triathlon française basée dans mon département natal l’hérault. A deux pas de Montpellier, lieu privilégié pour le Swim-Bike,Run. Z3r0D s’est créé un nom sur la scène mondiale depuis son lancement en 2007. Ses fondateurs sont deux frères : Pierre et Frédéric Dorez. La marque montpelliéraine sponsorise notamment le jeune et champion de France Pierre Le Corre, de Montpellier Triathlon Agglomération, Tyler Butterfield 5ème au 2015 Ironman KONA World Championship et l’équipe du Triathlon Store et même nos voisins de l’équipe nationale de Triathlon Britannique. Zerod propose tout ce qu’il faut pour la pratique du running, du cycling et de la natation, du textile à l’accessoire. A découvrir vite sur leur site officiel z3r0d.com ou pour les parisiens et niçois dans les boutiques du triathlonstore.fr.

Zerod-ttsuit

3. Withings

Grand acteur sur le marché des « wearables » et objets connectés, Withings est une marque innovante qui fait rayonner le savoir faire français notamment en Europe et outre atlantique. Connu pour ses balances connectées (j’en possède une que j’adore, mon test ici) et son réveil Withings Aura, la marque basée en banlieue parisienne s’est surtout fait remarqué avec ses montres Withings Activité et Activité Pop qui sont clairement différenciantes des autres smartwatchs du marché avec leur cadran à aiguilles. L’Activité Pop est idéale pour le suivi de l’activité, du sommeil et même pour la natation (test complet à lire chez Annedubndidu.com). Le gros de l’expérience se passe sur la très complète et intuitive app mobile Health Mate. Je vous conseille de jeter un oeil sur withings.fr, de bonnes idées cadeaux pour Noël !

withings-activite-pop-pink-closeup

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

Répondre