FrenchFuel
DiversQuantified SelfRunning

Il célèbre l’arrivée du nouveau Star Wars avec Nike+ Running

Matthieu818 views

J’ai l’habitude de vous partager de dessins créés par des runners via leur application de running préféré. Cette fois le niveau est très relevé et surtout d’actualité puisqu’il s’agit de dessins Star Wars !

Gene Lu, qui utilise l’app Nike+ Running, a dessiné 4 parcours inspirés de Star Wars dans sa ville de Portland aux USA. On y retrouve le personnage le plus emblématique Dark Vador et son masque mais aussi un casque de Stormtroopers, un vaisseau TIE starfighter et un géant AT-AT walkers.

Star-Wars-Running-1

A noter que Lu travaille pour R/GA Portland, qui travaille sur l’app et l’écosystème Nike+. Entreprise qui avait été aussi impliqué dans le développement du Nike+ FuelBand à l’époque. Ce runner n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a aussi réalisé des dessins via Nikeplus sur le thème de Game of Thrones

Retrouvez toutes les créations originales de ce runner sur son blog ainsi que les instructions pour vous aider à courir votre propre Dark Vador (parcours à Portland) ! Et si on s’organisait un challenge « running drawing » en 2016 ? Il me semble que vous aviez adoré le concept la dernière fois.

A photo posted by Gene Lu (@genelu) on

A photo posted by Gene Lu (@genelu) on

A photo posted by Gene Lu (@genelu) on

A photo posted by Gene Lu (@genelu) on

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

Répondre