FrenchFuel
RunningSneakers

Release : Adidas Pure Boost X

Matthieu1 commentaire639 views

Le Running urbain et féminin a maintenant sa paire de prédilection. Adidas vient de lever le voile sur sa nouvelle paire de running exclusivement dédiée aux femmes. Son petit nom : Adidas PURE BOOST X.

Adidas continue de capitaliser sur sa technologie phare le Boost et s’attaque ici au marché féminin avec la Pure Boost X. Une silhouette et surtout une semelle qui rappelle l’Ultra Boost et notamment les éditions (déjà féminines) Stella McCartney. Mais vous remarquerez l’innovation pour la moins interpellatrice : l’empeigne est complètement détachée de la semelle au milieu de la chaussure. Cette chaussure est ultra légère puisqu’elle affiche seulement 184g.

Adidas Pure Boost X est disponible exclusivement pour femme, dans 3 coloris, sur Adidas.fr (120€). Désormais aussi disponible sur i-Run.fr. J’attends vos retours les filles car je doute qu’ils sortent une paire en 45 ^^


SS16_PureBOOST X_PR_FW_Det_02 SS16_PureBOOST X_PR_FW_Det_04 SS16_PureBOOST X_PR_FW_Det_01 SS16_PureBoostX_PR_Act_08 SS16_PureBoostX_PR_Act_11 SS16_PureBoostX_PR_Act_06

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

1 Commentaire

  1. 2-3 cailloux qui ce coinces et Hop une voute plantaire…c’est sur que pour le style çà fait Top…mais pour les blessures c’est sans doute à revoir….Adi-Beurk….

Répondre