FrenchFuel
Quantified Self

Withings se fait racheter par Nokia !

Matthieu533 views
Nokia-Withings-710x434

Ça bouge sur le secteur des objets connectés puisque le géant finlandais Nokia vient de racheter la marque française Withings, spécialiste des objets connectés pour la santé et le sport.

En faisant l’acquisition de Withings, Nokia compte bien se refaire une santé et devenir un des leaders du marché des objets connectés, aussi appelé IOT.

« Depuis le début de Withings, notre passion a été de donner à chacun le pouvoir de suivre son mode de vie et d’améliorer au quotidien son bien-être pour une meilleure santé sur le long terme », affirme Cédric Hutchings, CEO de Withings. « Nous sommes heureux de rejoindre Nokia et d’aider les personnes à travers le monde à partager notre vision de la santé connectée ».

Cela confirme bien que le marché et les frenchies de chez Withings ont le vent en poupe ! La marque française sera rattaché à la branche Nokia Technologies où Cédric Hutchings prendra la direction de la nouvelle entité santé digitale de Nokia.  170 millions d’euros serait le montant du rachat. On espère que Withings va continuer a développer des produits de qualité comme ils ont pu le faire jusqu’à présent. Retrouvez tout ce qui concerne Withings ici. Info officielle ici : http://www.withings.com/us/en/withings-nokia.

 Withings-Pop

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

Répondre