FrenchFuel
Running

Challenge running summer #DubndiduFFSummer Puma

Matthieu911 views

L’été est enfin là (ou presque) ! Qui dit été dit chaleur mais aussi vacances. SI la chaleur ne fait pas trop bon ménage avec running, les vacances sont souvent l’occasion d’accumuler un max de km.

Cet été va rimer avec le retour des challenges running frenchfuel. Et rien de mieux pour ce retour que de le faire main dans la main (sans figuré et propre) avec ma special one Anne aka AnneDubndidu. A 2 pour un gros challenge de 2 mois !

Challenge running summer #DubndiduFFSummer Puma

RECOMPENSE >> De très belles Puma seront dévoilées très prochainement au fur et à mesure du challenge. Sachez néanmoins qu’elles seront à la hauteur de votre motivation : 3 niveaux donc 3 tenues sont en jeu…enfin en fait 4, vous allez vite comprendre pourquoi 😉 !!

TOGETHER MOTIVATED, TOGETHER STRONGER

#DubndiduFFSummer

challenge-dubndidu-frenchfuel-5

Le fonctionnement :

 Il s’agit, en fonction de votre niveau, de courir un objectif total de km durant l’été (du 1er juillet au 31 août inclus) 

Niveau 1: Courir un total de 140km entre le 1er juillet et 31 août (soit environ 17km par semaine)

Niveau 2: Courir un total de 220km entre le 1er juillet et 31 août   (soit environ 27km par semaine)

Niveau 3: Courir un total de 330 km entre 1er juillet et 31 août (soit environ 40km par semaine)

Niveau SUNSHINE (bonus): Courir c’est bien, mais le multi sport c’est mieux ! partagez TOUTES vos activités sportives (vélo, natation, pétanque, surf, voile, plongée, randonnée) au court de l’été ET encouragez la communauté, on vous réserve une surprise.

(j’espère que ce niveau bonus vous plaira, vous pouvez le conjuguer aux autres niveaux ou ne faire que celui-ci) 

Le but de ce challenge est de courir PLUS mais de manière régulière. Pas besoin ni conseillé de se lancer sur des 10k tous les jours pendant 3 semaines. L’idée est de se surpasser et de tenir la distance pendant les 2 mois de cet été. En tout cas je n’ai aucun doute sur les capacités des FRENCHFUEL Runners pour accomplir les différents niveaux du challenge. Si je me base sur les derniers Classements Running, il y a potentiellement 100 runners à pouvoir valider le niveau 3 !

Au delà de la performance, courir en vacances va vous permettre de découvrir ou RE découvrir votre destination de vacance 😉 ! #DubndiduFFSummer.

Rappel : ce challenge  est mixte et comme toujours,  ouvert à TOUS, qu’importe l’âge, le niveau, la région. L’essentiel est de participer.

challenge-dubndidu-frenchfuel-3

Comment participer à ce challenge ?

Instagram/ Twitter :

– Partagez vos performances/courses et photos sur Twitter OU/ET Instagram avec les hashtags #DubndiduFFSummer et #FRENCHFUEL.

– Annoncez lors de votre premier partage le niveau que vous visez

Facebook :

– Si vous ne possédez ni Twitter ni Instagram, vous pouvez partager vos participations au challenge en rejoignant l’évent Facebook « Challenge Running #DubndiduFFSummer » et en postant directement sur le mur de cet évent ;). N’oubliez pas d’annoncer au début et à la fin du challenge le niveau pour lequel vous participez.

Preuve de participation aux challenges :

Les hashtags ou event >> capture d’écran de vos courses / photos de vous entrain de faire du sport, de vos baskets, strava, nikeplus / photos de votre montre… peu importe, montrez-nous juste que vous sortez courir régulièrement et que vous atteignez à la fin de cet été le total du niveau que vous avez choisi.

J-1 pour le challenge running #DubndiduFFSummer !

 challenge-dubndidu-frenchfuel-4 challenge-dubndidu-frenchfuel-1

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

Répondre