FrenchFuel
Running

3 courses parisiennes à ne pas manquer à la rentrée !

Matthieu1 commentaire665 views

Tenez vous prêts pour ré-attaquer fort à la rentrée en prenant votre dossard cet été. Les courses n’attendent pas !

Si la période estivale fait pour beaucoup office de trève au niveau des courses officielles, elle coïncide aussi au début de préparations pour les 10k, Semi et Marathon de la deuxième partie de saison. Je vous partage ici 3 courses parisiennes qui valent d’être courues en 2016 !

1. 10Km La Noctambule – 17 Septembre 2016

10kmLaNoctambule

Expérimentez une course de nuit en banlieue parisienne. Organisation au top depuis la première édition il y a deux ans. Je vous invite à lire mon CR de la course de 2015 ici et surtout à ne pas hésiter à vous inscrire sur : 10km-Lanoctambule.fr. De mon côté ce sera le Semi de Copenhague ce week-end là.

2. Paris-Versailles – 25 Septembre 2016

Paris_Versailles

Oui je sais les inscriptions sont closes… déjà. Oui cette course ultra populaire est une classique de la course à pied. Si vous êtes inscrit, ne tardez pas à faire des sorties en côtes pour ne pas vous faire. Pour ceux qui n’ont pas de dossards je vous laisse fouiner sur le net pour voir si des jeux-concours existent. Si j’ai des infos je vous fait signe. Un 16km très agréable que j’ai couru en 2014. Infos sur : parisversailles.com.

3. 10Km Paris Centre – 02 Octobre 2016

10km_Paris_Centre

Cochez votre 02/10 et inscrivez-vous vite pour l’un des plus beau 10k de France dans les rues de Paris Centre. Une course toujours particulière pour moi car c’est là-bas, en 2012, que j’ai couru ma toute première course officielle. L’année dernière j’avais mené Anne vers son PR alors que je revenais de blessure (à lire ici). Je compte bien m’y rendre pour battre mon PR de 2014 ! Inscriptions sur : 10kmpariscentre.com.

Déjà inscrit à une ou plusieurs de ces courses ? N’hésitez pas à faire signe !

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

1 Commentaire

  1. Inscrite au 10 km Paris Centre et à la Noctambule avec mon copain! C’est la première fois qu’on participe à une course le soir et la 10 km est toute particulière aussi pour mon amoureux pour lequel il s’agissait de sa première course l’année dernière !
    Hâte d’y être!

Répondre