FrenchFuel
Running

Running : tenue du mois de Juillet 2016

Matthieu1009 views

Il fait enfin beau, enfin chaud. L’été, malgré la difficulté liée à la chaleur, est surement ma saison préférée pour courir. En choisissant de courir à des moments adaptés et avec un équipement adapté, rien n’empêche d’enchaîner les km. Même dans le sud ou à Madère. Voici donc ma tenue running du mois de juillet.

Tenue-Running-frenchfuel-juillet-2016-1

Débardeur Saucony Life On The Run turquoise. Alliant légèreté et respirabilité, ce tank est l’ami parfait du summer runner. Au passage superbe collection de la part de Saucony. J’avais déjà porté un t-shirt et un short de cette « Life On The Run » collection il y a quelques mois. Malheureusement je ne crois pas qu’il soit encore dispo sur le net. Par contre vous trouverez votre bonheur à coup sur dans la sélection de débardeurs iRun.fr (beaucoup sont soldés).

Tenue-Running-frenchfuel-juillet-2016-6

Short Skins Dnamic Superpose Half-Tights. Une fois n’est pas coutume j’opte pour un short 2-in-1. Ce n’est pas le plus light pour courir sous fortes chaleurs mais s’il y a bien une partie du corps où je supporte la compression c’est bien au niveau des cuisses. A noter que ce short Skins est idéal pour les runs longs ou exigeants (dénivelé/trail) grâce à sa matière stretch qui permet un excellent maintien musculaire. Short actuellement soldé sur i-Run.fr. Retrouvez toutes la gamme sur le site officiel Skins.net/fr.

Tenue-Running-frenchfuel-juillet-2016-4

Au niveau des chaussures je porte mes nouvelles Asics DynaFlyte. Fraîchement reçues, je les ai emportées à Madère pour y découvrir l’île en courant et sur plusieurs randonnées. Je vous partagerai prochainement mon test complet ici même sur le blog. En tout les cas je pense que c’était la paire idéale pour courir entre route et chemin, plat et dénivelé. Super confort lors de ces nombreux km grâce également aux chaussettes de running Nike Elite Cushioned turquoises dispo sur Nike.com. Pour la paire Asics DynaFlyte, c’est sur Asics.fr que vous la trouverez.

Tenue-Running-frenchfuel-juillet-2016-5

Au niveau des accessoires je fais toujours confiance à Polar. Ma v800 a changé de couleur comme vous pouvez voir. J’utilise maintenant la superbe version limitée Full Black « Javier Gomez Noya ». Une montre vraiment canon et un peu plus discrète que la version bleue. Mon test de la Polar v800 est à relire ici.Montre dispo et actuellement en promo chez i-Run.fr. Enfin je fais honneur à la FRENCHFUEL Running Cap qui me fait me sentit plus rapide que je ne le suis (c’est dans la tête). Il m’en reste quelques unes à shoper ici. Frais de port offerts tout l’été avec le code FFFREE.

Tenue-Running-frenchfuel-juillet-2016-10

N’hésitez pas à partager vos astuces pour courir « au frais » cet été. Et continuez à courir en participant au challenge running #DubndiduFFsummer. Déjà + 2600 posts sur Instagram !

Tenue-Running-frenchfuel-juillet-2016-9Tenue-Running-frenchfuel-juillet-2016-7

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

Répondre