FrenchFuel
Nike+ FuelbandQuantified SelfRunning

Apple Watch 2 Nike+ : (enfin) conçue pour le sport !

Matthieu1 commentaire1604 views

L’Apple Watch 2 se dévoile avec une virgule. La nouvelle montre connectée d’Apple se voit paraitre de la couleur Volt pour une édition spéciale Nike+.

Hier soir si vous étiez un minimum connecté vous avez du voir passer la news : Apple s’associent une nouvelle fois avec Nike pour sortir une Apple Watch Series 2 Nike+. De nombreuses fonctionnalités allant dans le sens du sport composent cette nouvelle montre mais la plus marquante, et surtout visible, c’est l’intégration complète de Nike+ sur une version développée en collaboration avec la marque de running.

La nouvelle smartwatch d’Apple est proposée dans une version avec un bracelet sport Nike. Plus que l’aspect esthétique, l’Apple Watch Series 2 embarque (enfin) un GPS intégré. Terminé la nécessité de partir courir avec son smartphone ! La montre est présentée comme « your perfect running partner”. La nouvelle app Nike+ Run Club est intégrée en natif et dispose de fonctionnalités dédiées : classement entre utilisateurs et encouragements sous forme de « check ».

Annoncée Waterproof, l’Apple Watch est conçue pour les sportifs. En modifiant la conception du haut-parleur, la pomme a réussi à rendre cette montre waterproof jusqu’à 50m de profondeur. De quoi ne jamais retirer la montre qu’il s’agisse d’une douche, d’une séance de natation ou de surf.

L’Apple Watch Nike+ sera disponible dans 4 coloris à 419e pour la 38mm et 449e pour la 42mm sur le site de Nike.com et chez Apple bien sûr. La montre sera disponible en précommande sur apple.com ce vendredi pour une livraison en octobre.

apple-watch-nike-sport-2apple-watch-2-nike-3
apple-watches-2-waterproofapple-watch-2-nike-4apple-watch-2-waterproof

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

1 Commentaire

Répondre