FrenchFuel
FrenchFuelQuantified Self

Moov lance le Moov Sweat, Moov Swim et lève 12 millions de dollars !

Matthieu328 views
moov-hr-climb

Moov, spécialisé dans les bracelets connectés pour le sport, revient avec 2 nouvelles options cette année : Moov Sweat et Moov Swim. Les particularités ? Toujours le système intelligent de coaching en temps réel et des cardio-fréquencemètres précis.

Alors que la pluspart des marques proposent des capteurs de fréquence cardiaque au poignet, Moov fait un pari plus osé en proposant des capteurs spécifiques à la pratique : un bandeau pour le Moov Sweat et un bonnet pour le Moov Swim. Si le dernier semble pouvoir ne pas poser de problème pour la natation, le bandeau risque de refroidir pas mal de sportifs. Néanmoins, la marque annonce que ces 2 trackers sont beaucoup plus précis que d’autres avec capteurs au poignet. Dans le même temps, les californiens de Moov ont annoncé avoir levé $12M de dollars. Vous pouvez vous procurer les Moov Sweat ou Moov Swim sur le site officiel pour $59.95 chacun ou bien le combo pour $99.95.

Et au passage, Moov vient d’obtenir un award pour meilleur wearable de l’année dans la catégorie sport avec son Get Moov Now. Award décerné lors des Wearable Tech Awards. C’est celui que j’ai testé il y a quelques mois ici. Excellent bracelet notamment pour les nageurs. Me concernant, juste pas totalement correspondant à mes besoins principalement à cause de l’absence d’écran.

moov-hr-hero-shot-front-back-with-logomoov-hrmoov-award

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

Répondre