FrenchFuel
RunningSneakersTestsTests chaussures

Test : Under Armour Charged Bandit 2

Matthieu553 views
img_2802

Aujourd’hui je vous présente mon test complet de la chaussure de running Under Armour Charged Bandit 2. Deuxième paire de la marque Under Armour que je test ici pour vous.

La Charged Bandit 2 est dédiée à la course moyenne et longue distance contrairement à la Slingshot (testée ici). Voyons ce qu’elle a dans le ventre suite à plusieurs runs et km parcourus.

LOOK

Cette UA Charged Bandit 2 a un profil très cool avec un chausson bas au niveau de la cheville. Le jeu de couleur bleu est intéressant. Je n’avais pas encore de chaussures dans ces tons là.

img_2804

TECHNOLOGIE

Très souple et confortable, l’empeigne tissée de la Charged Bandit 2 est très légère. Au niveau du talon on a un renfort pour améliorer le maintien. Au niveau de la semelle UA propose un mélange Micro G et Charged Foam qui procure un bon amorti et un excellent retour d’énergie. Son drop est de 10mm alors qu’elle affiche 266g sur la balance.

 

img_3664

EN COURSE CA DONNE QUOI ?

La chaussure Under Armour Charged Bandit 2 est très confortable avec un énorme rebond. J’en ai été très agréablement surpris sur mes premières foulées. Combinée à cette empeigne très souple, cette paire est vraiment très confort. En terme de maintien c’est un peu juste pour ceux qui sont habitués à ce que la cheville soit bien maintenue. Son cut très très bas au niveau du talon ne plaira pas à tout le monde.

DCIM103GOPROG1694102.

OU L’ACHETER ?

Cette Under Armour Charged Bandit 2 est disponible dans plusieurs coloris très très cool sur i-Run.fr. La paire à un excellent rapport qualité/prix puisqu’elle est proposée à 100 euros. -20% en ce moment avec le code AUTOMNE20 (valable sur toutes les nouveautés).

N’hésitez pas à balancer vos impressions si vous aussi vous courez avec cette paire ou si cela vous tenterez d’essayer.

img_3663 img_3666

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

Répondre