FrenchFuel
RunningSneakersTestsTests chaussures

Nike Air Zoom Pegasus 33 Rostarr : Test et avis

Matthieu555 views
img_8246

Un vent de fraîcheur venu de New York souffle sur mes pieds avec cette nouvelle Nike Air Zoom Pegasus 33 édition Rostarr. La 33 édition de cette paire historique de la marque qui reçoit ici le traitement de l’artiste graffeur originaire de Brooklyn : Rostarr.

BROOKLYN DANS LES BASKETS

Fidèle à ses grandes soeurs 31 et 32, le shape de cette Pegasus 33 ne change pas. Une chaussure qui respire la confiance. Niveau du look on est servi sur cette édition Rostarr. Print Graffiti pour l’empeigne et la semelle. Très urbain, très Brooklyn.

img_8234

TECHNOLOGIE

Comme le Boost du concurrent, on ne présente plus le Zoom Air de Nike. Amorti longue durée sur l’intégralité de la semelle pour convenir parfaitement aux coureurs universels. Chaussure qui se comporte très bien sur route et sur chemin grâce à une bonne traction de la semelle extérieure. L’empeigne en Mesh offre une bonne respirabilité alors que le maintien est assuré par le système de serrage des lacet Flywire.

img_8243

EN COURSE CA DONNE QUOI ?

La Pegasus 33 c’est la chaussure qui passe partout pour un confort longue durée. Très agréable de retrouver cet amorti « Air » qui m’avait beaucoup plu sur les modèles 30 et 31. Une paire idéale pour les sorties longues et courses Semi-Marathon et Marathon. Pour les 10k, mieux vaut s’orienter vers une paire plus dynamique et moins lourde. Autre détail : les pieds un peu large trouveront leur bonheur.

nike_pegasus_33_rostarr

OU L’ACHETER ?

Cette Nike Air Zoom Pegasus 33 Rostarr est actuellement disponible sur Nike.com. Plusieurs autres coloris sont à retrouver sur le site i-Run.fr avec de très belles promo encore aujourd’hui, dernier our des Running Weeks. Egalement un large choix sur Zalando.fr.

N’hésitez pas à balancer vos impressions si vous aussi vous courez avec cette paire ou si cela vous tenterez d’essayer.

img_8234

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

Répondre