FrenchFuel
RunningSneakers

Running : tenue du mois de décembre 2016

Matthieu635 views

Winter is coming ! L’hiver il est primordial de courir bien équipé. Bien équipé pour être au chaud, au sec et rester visible. Je vous présente ici ma tenue running du mois de décembre.

Au niveau du top je porte le t-shirt/sweat Nike Dry Element gris. Très quali, il dispose des petits trous au niveau des mains afin de passer le pouce. Très pratique lorsque l’on oublie les gants à la maison.  Ce top est dispo sur Nike.com et i-Run.fr. Par dessus je porte une veste coupe-vent imperméable Reebok One Series Elite Bonded. Si ce n’est pas une veste chaude, elle est complètement déperlante et dispose d’une capuche. Le design est très cool et les finitions très réussies. Veste en vente sur Reebok.fr. S’il fait très froid, je rajoute une sous-couche type Nike Pro ou Odlo Warm.

img_1288

En bas je porte un Short Reebok Running Essentials basique noir et un legging reflective Saucony Reflex Series. Combo idéal pour être au chaud et visible de tous même la nuit. Shorts similaires dispo sur i-Run.fr. Pour le legging c’est direction Running Warehouse.

img_1320

A mes pieds je porte les  Saucony Ride 9. Issues de la collection Saucony Reflex Series, ces chaussures apportent une bonne visibilité grâce à des détails en 3M Reflective. Il faudra se tourner vers des boutiques spécialisées pour les trouver.

img_1227

Au niveau des accessoires, ma casquette reflective FRENCH FUEL RUNNERS. Tenez vous prêts je vous réserve une jolie surprise à ce sujet. Et au poignet c’est toujours ma Polar v800 (mon test de la Polar v800 ici). Montre dispo et actuellement en promo chez i-Run.fr. Et pour suivre mes statistiques et challenges c’est sur Strava que cela se passe. Groupe Frenchfuel Runners que vous pouvez rejoindre ici.

img_1241img_1317 img_1233

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

Répondre