FrenchFuel
Quantified SelfRunning

New Balance et Intel présente leur nouvelle montre RuniQ

Matthieu104 views
New_Balance_RuniQ_1

Débuté il y a environ 1an, la collaboration entre Intel et New Balance va enfin se concrétiser. Les deux organisations présentent une nouvelle montre GPS dédiée au Running. Voici la RunIQ.

New_Balance_RuniQ_4

La RunIQ dispose de caractéristiques intéressantes grâce aux compétences de Intel : processeur Intel Atom Z34XX, 512 Mo mémoire vive et 4 Go de stockage. Au niveau de l’autonomie de la batterie on serait sur 24 heures en utilisation classique + GPS. En utilisant le GPS et le capteur de fréquence cardiaque on passe à 5 heures. La RunIQ fonctionne sous Android Wear.

La RunIQ dispose de toutes les fonctionnalités connues des montres GPS running. Elle communique en Bluetooth ou Wifi avec l’application mobile. Un New Balance Global Run Club a notamment été développé en collaboration avec Strava. Une connexion privilégiée non négligeable quand on sait la popularité de Strava. Grâce à sa mémoire elle peut embarquer de la musique. Et il est bien sûr possible d’activer les notifications du smartphone et même de répondre à certains messages directement depuis la montre (pour les smartphones Android seulement).

La montre est dispo en pre-commande au tarif de 375 euros. Les livraisons prévues à partir du 1er février. Toutes les infos sur newbalance.com/runiq/.

New_Balance_RuniQ_3 New_Balance_RuniQ_2

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

Répondre