FrenchFuel
RunningSneakers

#Breaking2 : Comment mettre la main sur la Nike ZoomX Vaporfly Elite

Matthieu1 view
IMG_3975

Courir comme Eliud Kipchoge ça te tente ? L’homme le plus rapide de la planète sur la distance marathon a animé le week-end dernier. J’ai eu l’honneur de vivre ça en direct au bord de la piste, je vous raconte cette expérience prochainement. La Nike ZoomX Vaporfly Elite, la paire que portait Eliud Kipchoge, n’est pas censée être disponible à la vente. Pour en choper une paire, il faudra la gagner via une lotterie Nike+ Running.

Enregistrer un run d’au moins 5km via l’app Nike+ le 14 Mai pour participer au tirage au sort de la ZoomX Vaporfly Elite. C’est aussi simple et aléatoire que cela 🙂 C’est l’unique chance de mettre la main sur la « fastest shoe money can’t buy ». Et pour dire que les paires sont rares, seuls les pointures US 8, 9 et 10 seront dispo.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Après, mon petit doigt me dit que Nike pourrait avoir un autre tour dans son sac car lors de l’event #Breaking2 beaucoup de runners ont exprimé leur envie de pouvoir acquérir THE Shoe auprès des officiels Nike…. Wait and see.

En attendant vous pourrez toujours acheter sa petite soeur, la Zoom Vaporfly 4% qui est presque aussi performante. Un modèle plus abordable sera aussi dispo, la Zoom Fly, ainsi que la Pegasus 34 (bientôt en test) issue de la même collection. RDV le 08/06 sur Nike.com ou i-Run.fr.

Nike_ZoomX_Vaporfly_Elite_Breaking2_frenchfuelNike_ZoomX_Vaporfly_Elite_Breaking2_frenchfuel_2Nike_ZoomX_Vaporfly_Elite_Breaking2_frenchfuel_3

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

Répondre