FrenchFuel
Triathlon

Triathlon : Summer Tenue hors-séries 2017

Matthieu1 view
IMG_2288

Focus triathlon sur ce mois d’août avec le Ironman 70.3 Vichy qui arrive ce week-end. Du coup c’est l’occasion de vous détailler ma superbe tenue spéciale Triathlon !

Si vous me suivez depuis un moment, vous avez du remarqué que j’aime beaucoup la marque de tri Z3r0D. Plusieurs raisons à cela : c’est français, c’est de chez moi à côté de Montpellier et je suis très content des produits ! Cerise sur le gateau cette année puisque la marque est devenue partenaire de la FFTRI et a donc sorti du textile bleu-blanc-rouge juste sublime.

IMG_2317

Je porte donc ici la TT Suit Z3r0D x FFTRI. J’opte cette saison pour les manches (vs 2016 sans manches). C’est un peu plus aero, ça protège plus du soleil et c’est surtout magnifique. La matière utilisée est du . Cette tri-fonction dispose de 2 poches à l’arrière, d’un zipper à l’avant et d’une chamoisine (mousse entre-jambes) confortable pour du longue distance. Niveau look c’est un très beau Navy associé au blanc et rouge. J’ai customisé la tenue avec quelques marquages plutôt cool dont M Dot Ironman x Volt FrenchFuel dans le dos 🙂 Dispo sur le site officiel : france.z3r0d.com.

IMG_2323

Pour les chaussures j’ai opté pour les Nike Zoom Pegasus 34 Dark Side qui s’accordent parfaitement à la tri-fonction. Au-delà de l’aspect purement esthétique, la Peg est une valeur plus que sûre pour courir Semi ou Marathon et notamment sur des allures « plus souples » lors de triathlons. J’ai déjà pu courir un paquet de km avec la version Light Side depuis mai donc je sais que la Peg 34 me convient parfaitement. Retrouvez mon test complet ici. Elle est dispo dans plusieurs coloris Men & Women chez i-Run.fr. N’oubliez pas, bénéficiez de -15% sur toutes les nouveautés avec mon nouveau super code exclusif FRENCHFUEL15 😉

IMG_2238

Pour la casquette, c’est toujours ma spécial French Fuel Volt&Fast. Sur mon nez je porte des Oakley Jawbreaker Prizm édition TDF2017 :). Une paire que je porte sur toutes mes sorties vélos, que je porterai à Vichy sur le vélo et sur le run si nécessaire. En tout cas plusieurs coloris de Jawbreakers sont en vente sur i-Run.fr A mon poignet c’est la Garmin Fenix 5. Mon test complet est à lire ici et montre également dispo chez i-Run.fr. Et pour suivre mes statistiques et challenges c’est sur Strava que cela se passe. N’hésitez pas à me suivre : Matthieu frenchfuel et à rejoindre les Groupes Frenchfuel Runners et Frenchfuel Riders.

IMG_2357 Salagou-34

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

Répondre