FrenchFuel
RunningTestsTests chaussures

On-Running CloudSurfer : Test et avis

Matthieu2 commentaires6 views
On-Running_CloudSurfer

Une petite nouvelle que j’ai aux pieds depuis plusieurs semaines. Vous êtes nombreux à être intrigué par ces On-Running. Une semelle en nuages qui sort du lot par son design. Je vous donne aujourd’hui mon verdict de la On-Running CloudSurfer.

UN DESIGN EPURE TEL UN BIJOUX SUISSE

La marque On-Running est d’origine Suisse. Cela se retranscrit par des lignes épurées et un soucis du détail. Telle une montre de luxe, rien n’est laissé au hasard sur cette CloudSurfer. Logos et détails réfléchissants, coloris juste avec ce orange feu, cette CloudSurfer montée sur ses petits nuages a tout pour plaire.

IMG_6062

TECHNOLOGIE

S’il y a bien une marque qui intrigue par sa technologie semelle c’est bien On-Running. C’est bien la techno CloudTec, système d’amorti 3D, couplée aux 13 petits nuages de la semelle extérieure qui assurent une propulsion idéale tout en assurant un bon confort. Cette semelle confère également une bonne légèreté. Le mesh est très aéré et léger. Les coureurs à foulée universelle de tout poids seront ravis par cette paire.

IMG_7648

EN COURSE CA DONNE QUOI ?

Avec CloudSurfer j’ai découvert un run dynamique. Cela change pas mal d’une semelle EVA, ou boost traditionnelle. L’amorti est moins souple, mais la propulsion meilleure. Il m’a fallu 2-3 runs d’adaptation pour finalement apprécier pleinement les sensations. J’ai couru le Semi du Marathon Nice-Cannes en relais avec. Une perf pas degeu avec cette paire qui m’a complètement convaincu. Ce modèle CloudSurfer est plutôt sur la même gamme qu’une Pegasus (pour vous aider à vous y retrouver). Donc assez confort. Ma Cloudflow que j’utilise aussi dernièrement est plutôt pour des distances rapides type 10k ou Semi.

Je vous conseille de vous laisser tenter par ce modèle ou une autre paire de chez On-Running car elles sont très performantes et très cool.

IMG_7643

OU L’ACHETER ?

Cette On-Running CloudSurfer est disponible sur i-Run.fr dans plusieurs coloris pour un prix de 159. Actuellement (et ce jusqu’à ce mardi 5/12 inclus) vous pouvez bénéficier de -20% sur les On-Running avec le code RWEND. Ca marche aussi sur presque toutes les chaussures du site ! Donc n’hésitez pas !!!

N’hésitez pas à balancer vos impressions si vous aussi vous courez avec cette paire ou si cela vous tenterez d’essayer.

Matthieu
Student in MKT/Com/SocialMedia/MGMT & Sport/Tech. Founder of www.frenchfuel.fr. Co-Founder of @HashtagKiwi

2 Commentaires

  1. Elles me tenteraient bien pour mon premier marathon à Paris…
    Je connais une petite boutique bordelaise où le patron adore la marque. Je pense qu’il va finir de m’achever 😉
    Merci pour le retour tant attendu 🙂
    J’espère que ta Sainté s’est bien déroulé au passage.

  2. Moi j’ai eu 2 paires de Cloudflow, j’ai adoré mais aussi un peu mitigé, les 2 paires usées à l’intérieur sur le talon au bout de 80 bornes, ça à fini par faire mal ! La limite des nuages qui ramassent les cailloux, sinon, très dynamiques et confortables, le même avis sur l’impression de qualité Suisse 🙂

Répondre